Publié le Laisser un commentaire

American Gods disponible en streaming !

Tôt dans les dieux américains, l’ex-taulard Shadow Moon (Ricky Whittle) nouvellement libéré est assis dans une cabine en face de son nouveau patron, M. Wednesday (Ian McShane), tout en regardant par la fenêtre. Mercredi dit à Shadow d’imaginer la température qui tombe et la neige qui tombe. A contrecœur, Shadow ferme les yeux et le fait, tandis que Wednesday explique que s’il l’invoque, la neige tombera malgré la météo. Puis, une chose étrange se produit : Il neige. L’ombre, en prenant cela, laisse un sentiment d’étonnement sortir de derrière son regard froid et acéré.

EDITOR’S PICK
Comment <em>Dieux américains </em> L’acteur Ricky Whittle transformé en Shadow Moon Moon.
Divertissement
Comment l’acteur américain Ricky Whittle s’est transformé en Shadow Moon.
Dans une scène, c’est American Gods, la nouvelle série qui a fait ses débuts sur Starz hier soir. Adapté du roman tentaculaire de Neil Gaiman, le spectacle suit Shadow Moon dans son voyage avec M. Wednesday, un dieu ancien qui cherche à rallier ses camarades immortels pour s’unir contre les nouveaux dieux de la société. Produit par Bryan Fuller et Michael Green de Hannibal, ainsi que par Gaiman lui-même, le spectacle est rempli de sang luxuriant, de clichés de beauté d’éviscères et de visuels psychédéliques. Comme Hannibal, le spectacle fait confiance au public pour suivre, et sans trop de narration, le spectacle saute des époques et des récits afin de peindre une image de la foi en Amérique.

Bien qu’elle ne soit pas intentionnellement politique, l’accent mis par l’émission sur l’histoire de l’immigration, ainsi que sa distribution diversifiée, a amené certains à se demander si son but est de commenter la vie sous l’administration Trump. Face à l’évolution de nos valeurs culturelles en Amérique, au fonctionnement de la technologie dans notre monde et à l’expérience des immigrants, le spectacle semble étrangement présageant à la lumière de notre administration actuelle – mais malgré tous les commentaires enivrants et sombres, la foi joue un rôle important dans le spectacle. Comme le dit Green :  » En fin de compte, l’arc d’un grand voyage, c’est de cela qu’il s’agit. Contrairement à ce que les gens pensent, nous espérons laisser les gens avec plus de foi que ce qu’ils apportent. »

Fuller, Green et Gaiman ont récemment parlé à GQ à ce sujet, ainsi que de la technologie, de ce que c’était que d’adapter un roman qui a beaucoup à dire sur la foi, et de ce que signifie être américain.

GQ : American Gods a été publié en 2001. Combien d’itérations ou de tentatives ont été faites pour le monter, et comment saviez-vous que cette collaboration donnerait les bons résultats ?
Gaiman : C’est bizarre ; maintenant tout le monde sait que les dieux américains ont eu une longue et difficile période de gestation. En vérité, il a été publié et, au cours de la décennie suivante, j’ai reçu des appels de directeurs dont j’avais même entendu parler, en disant : « J’ai ramassé des dieux américains à l’aéroport. Je pense que ça ferait un film incroyable, mais je ne sais pas comment le tourner. Des idées ? » Je dirais non, et ce serait tout. En 2011, HBO l’a acheté pour en faire une série. Malheureusement, après l’achat, l’exécutif qui l’a acheté a déménagé ailleurs, ce qui signifie que lorsque nous avons remis le premier scénario, ils ont dit : « Nous ne comprenons pas vraiment ce que c’est.

Nous avons fait deux ébauches et un polissage, et ils n’étaient pas plus près de l’obtenir. J’ai été incroyablement soulagé d’entendre : « Nous laissons tomber. » L’un des cadres qui nous aidait à HBO était maintenant à Fremantle, alors nous l’avons fait à Fremantle, et je pense que Starz les rencontrait, et ces réunions se sont bien déroulées. J’ai parlé à Bryan Fuller et lui ai demandé s’il s’en sortirait. Il a dit oui, a amené Michael et ils l’ont développé ensemble. Donc, de mon point de vue, en ce qui concerne les choses avec de longues périodes de gestation, les dieux américains ne se classent même pas. C’est probablement la chose la plus douce et la plus rapide à laquelle j’ai participé en termes d’adaptation.

Vous semblez être particulièrement à l’aise de remettre votre matériel pour l’adaptation. La plupart des écrivains semblent réticents ou anxieux à l’idée d’abandonner le contrôle de leur projet. Est-ce que cela vient du fait d’avoir travaillé sur des scénarios et des adaptations vous-même, ou est-ce que vous faites confiance à la collaboration ?
Gaiman : Cela vient en partie du fait que vous passez beaucoup de temps dans la bande dessinée, où la collaboration vous sauve la vie. La façon dont vous pouvez travailler avec un artiste, un coloriste, un écrivain, c’est la qualité de votre bande dessinée.

C’est très difficile d’être précieux si on fait de la télévision. Le scénario de Doctor Who que j’ai écrit est passé, je crois, par onze ébauches. Je recevais des courriels sur la perte de scènes parce qu’ils n’ont pas le budget. Dans les dieux américains, je pense qu’un grand nombre des coupures faites pour des raisons budgétaires nous ont incroyablement bien servi. Cela signifie que les choses sur lesquelles nous nous sommes concentrés dans l’histoire de base étaient des choses dont nous avions besoin. Je me dis toujours qu’il y a des romans et des nouvelles, et dans ces romans, je suis Dieu. Personne ne me dit quoi faire. Je n’ai pas besoin de perdre une page ou de couper quoi que ce soit, c’est juste la mienne. Et puis il y a d’autres choses où vous êtes confronté à la réalité. Je suis toujours fasciné par la façon dont j’écrirai des choses, et il deviendra évident après qu’elles n’étaient pas nécessaires. Très souvent, ce sont les choses les plus fantaisistes et les plus intelligentes dont vous n’avez pas besoin. Vous devez également faire confiance à vos collaborateurs. Je pense que

Publié le Laisser un commentaire

Avez-vous besoin de changer votre vie ?

J’ai découvert que la seule façon pour une personne d’apporter un changement positif dans sa vie est de prendre la décision finale de le faire. Parfois, les gens ont besoin de toucher le fond avant de se rendre compte que la seule personne responsable de leur épanouissement est eux-mêmes ; cela dit, beaucoup sont capables d’apporter des changements énormes et durables dans leur vie simplement en faisant de petits ajustements sur une longue période de temps.

Heureusement, la vie est conçue pour être longue, et une fois que nous commençons à éveiller un nouveau sens de la connectivité en nous-mêmes, il y a rarement un retour en arrière. On a juste besoin que tu commences. Ainsi, pour ceux qui hésitent à s’engager dans une vie plus nourricière, ou qui ne sont même pas encore conscients qu’un changement doit être fait, lisez la liste ci-dessous pour voir combien de signes dont vous avez besoin pour secouer les choses s’appliquent à vous. Pas plus de cinq et il est peut-être temps de faire un travail intérieur.

1. Tous les dimanches après-midi, vous vous sentez anxieux au sujet du lendemain au travail.

2. Les petites choses vous dérangent.

3. Tout le monde se trompe.

4. Vous voyez des photos de vacances d’autres personnes et cela vous rend jaloux.

5. Tu te mets en colère quand quelqu’un te dit que tu as besoin de te détendre.

6. Vous vous rabaissez souvent et montrez vos défauts aux autres.

7. Vous vous attardez sur les conversations et les réunions que vous avez eues dans le passé.

8. Vous vous sentez toujours amer au sujet des rencontres précédentes avec d’autres personnes de votre vie.

9. Vous vous retrouvez pendu pour un verre d’alcool à la fin de la journée pour effacer le stress de votre vie.

10. Vous souhaitez passer vos semaines à attendre un événement ou un moment dans le futur, comme un jour férié.

11. Tu ne peux pas rester assis sans bouger.

12. Tu es constamment aggravé par les gens au travail.

13. Vous avez beaucoup d’attentes envers les gens dans votre vie, et ils ne sont pas comblés.

14. Vous parlez de redonner à la communauté, mais vous n’avez rien fait à ce sujet.

15. Vous vous comparez à tous ceux qui vous entourent.

16. Vous vous sentez fatigué dès que vous vous réveillez chaque jour.

17. Vous avez l’impression que vos rêves ne sont que cela et vous vous dites de vous habituer au niveau dans lequel vous vous trouvez.

18. Tu as peur d’être seul pour toujours.

19. Vous avez l’impression d’avoir constamment une tension sur la poitrine.

20. Vous vous trouvez en train de parler dans le dos de vos amis, en faisant des trous dans leurs succès.

21. Vous vous demandez, « Est-ce que c’est ça ? »

Si beaucoup d’entre eux s’appliquent à vous, félicitations ! Vous pouvez maintenant commencer un travail d’amour avec vous-même pour atteindre une vie plus épanouie et plus agréable. Idéalement, le fait de vous connecter davantage avec votre moi intérieur sera un excellent point de départ.

Il peut être très facile d’imaginer que tout ce qui ne va pas dans votre vie est la cause de quelqu’un ou quelque chose d’autre. Essayez plutôt de voir la vie comme si elle vous appelait à vous lever et à prendre conscience. Plutôt que de vous concentrer sur les personnes et les événements extérieurs de votre vie, passez à une meilleure compréhension de vous-même par la pleine conscience, la méditation ou même une simple pratique de gratitude ou la tenue d’un journal intime. Faites un choix conscient à chaque heure de chaque jour d’être une lumière dans n’importe quelle situation dans laquelle vous vous trouvez, et d’avancer vers la vie avec amour.

Publié le Laisser un commentaire

Pourquoi devenir végétarien ?

Pourquoi les gens sont-ils attirés par le végétarisme ? Certains veulent simplement vivre plus longtemps et en meilleure santé. D’autres ont pris le virage pour préserver les ressources naturelles de la Terre ou de l’amour des animaux et de l’opposition éthique à leur consommation.

Grâce à une abondance de recherches scientifiques qui démontrent les avantages pour la santé et l’environnement d’un régime à base de plantes, même le gouvernement fédéral recommande que nous consommions la plupart de nos calories à partir de produits céréaliers, de légumes et de fruits.

Et ce n’est pas étonnant : On estime que 70 % de toutes les maladies, y compris un tiers de tous les cancers, sont liées à l’alimentation. Un régime végétarien réduit le risque de maladies dégénératives chroniques telles que l’obésité, les maladies coronariennes, l’hypertension artérielle, le diabète et certains types de cancer, y compris le cancer du côlon, du sein, de la prostate, de l’estomac, du poumon et de l’œsophage.

Pourquoi devenir végétarien ? Mâchez ces raisons :

Vous éviterez la maladie. Les régimes végétariens sont plus sains que le régime alimentaire américain moyen, en particulier pour prévenir, traiter ou inverser les maladies cardiaques et réduire le risque de cancer. Un régime végétarien faible en gras est le moyen le plus efficace d’arrêter la progression de la maladie coronarienne ou de la prévenir entièrement. Les maladies cardiovasculaires tuent un million d’Américains chaque année et sont la principale cause de décès aux États-Unis.

Mais le taux de mortalité pour les maladies cardiovasculaires est plus faible chez les végétariens que chez les non-végétariens, dit Joel Fuhrman, MD, auteur de Eat to Live : La formule révolutionnaire pour une perte de poids rapide et durable. Un régime végétarien est intrinsèquement sain parce que les végétariens consomment moins de graisses animales et de cholestérol (les végétaliens ne consomment pas de graisses animales ou de cholestérol) et consomment plutôt plus de fibres et plus de produits riches en antioxydants – une autre bonne raison d’écouter maman et de manger vos légumes !

Tu garderas ton poids. Le régime alimentaire américain standard – riche en graisses saturées et en aliments transformés et faible en aliments d’origine végétale et en glucides complexes – nous fait grossir et nous tue lentement. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et une division des CDC, le National Center for Health Statistics, 64 % des adultes et 15 % des enfants âgés de 6 à 19 ans ont une surcharge pondérale et risquent de souffrir de maladies liées au poids, y compris les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et le diabète.

Une étude menée de 1986 à 1992 par Dean Ornish, MD, président et directeur du Preventive Medicine Research Institute à Sausalito, Californie, a révélé que les personnes en surpoids qui suivaient un régime végétarien à faible teneur en gras perdaient en moyenne 24 livres au cours de la première année et maintenaient ce poids cinq ans plus tard. Ils ont perdu du poids sans compter les calories ou les glucides et sans mesurer les portions ou avoir faim.

Tu vivras plus longtemps. Si vous passez d’un régime américain standard à un régime végétarien, vous pouvez ajouter environ 13 années saines à votre vie, dit Michael F. Roizen, MD, auteur de The RealAge Diet : Rendez-vous plus jeune avec ce que vous mangez. « Les personnes qui consomment des graisses saturées à quatre pattes ont une durée de vie plus courte et plus d’incapacités à la fin de leur vie. Les produits d’origine animale obstruent vos artères, zappent votre énergie et ralentissent votre système immunitaire. Les mangeurs de viande connaissent également un dysfonctionnement cognitif et sexuel accéléré à un plus jeune âge. »

Vous voulez plus de preuves de longévité ? Les résidents d’Okinawa, au Japon, ont l’espérance de vie la plus longue de tous les Japonais et probablement la plus longue du monde, selon une étude de 30 ans portant sur plus de 600 centenaires d’Okinawa. Leur secret : un régime hypocalorique composé de glucides complexes non raffinés, de fruits et légumes riches en fibres et de soja.

Vous construirez des os solides. Lorsqu’il n’y a pas assez de calcium dans le sang, notre corps le lixiviera de l’os existant. Le résultat métabolique est que nos squelettes deviennent poreux et perdent de leur force avec le temps. La plupart des professionnels de la santé recommandent que nous augmentions notre apport en calcium de la façon dont la nature l’avait prévu, c’est-à-dire par le biais des aliments. Les aliments fournissent également d’autres nutriments tels que le phosphore, le magnésium et la vitamine D qui sont nécessaires à l’organisme pour absorber et utiliser le calcium.

Les personnes qui ont une légère intolérance au lactose peuvent souvent consommer de petites quantités de produits laitiers comme le yogourt, le fromage et le lait sans lactose. Mais si vous évitez complètement les produits laitiers, vous pouvez quand même obtenir une bonne dose de calcium à partir de haricots secs, de tofu, de lait de soja et de légumes vert foncé comme le brocoli, le chou frisé, le chou frisé, le chou vert et les feuilles de navet.

Vous réduirez vos risques de maladies d’origine alimentaire. Le CDC rapporte que les maladies d’origine alimentaire de toutes sortes représentent 76 millions de maladies par an, entraînant 325 000 hospitalisations et 5 000 décès aux États-Unis. Selon la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, les aliments riches en protéines comme la viande, la volaille, le poisson et les fruits de mer sont souvent impliqués dans les éclosions de maladies d’origine alimentaire.

Vous soulagerez les symptômes de la ménopause. De nombreux aliments contiennent des nutriments bénéfiques pour les femmes périménopausées et ménopausées. Certains aliments sont riches en phytoestrogènes, les composés chimiques à base de plantes qui imitent le comportement.