Les meilleurs jeux vidéo vendus en 2018

Les meilleurs jeux vidéo vendus en 2018

septembre 5, 2018 0 Par Edmond De la Baugaudière

Depuis les débuts du 21e siècle, une nouvelle génération est née, les gamers ou les geeks. Ces adeptes de jeux vidéo et de technologie ne ratent aucune information concernant les nouveautés dans le monde des jeux vidéo. Dans cet article, nous vous dévoilerons les jeux vidéo qui ont cassé le box-office des meilleures ventes 2018.

Dans la catégorie des jeux vidéo « Or »

Pour mieux classer les jeux vidéo, les jurys l’ont classé en trois catégories à savoir or, platine et argent. Dans la catégorie « or » se trouve en tête de liste le jeu Ark Survival evolved, Assassin’s Creed Origins et Divinity Original Sin 2. Ces trois jeux ont fasciné les gamers tant dans la qualité de leur graphisme que leur gameplay. Plus bas dans la liste se place le jeu The Elder Scrolls Online, Path of Exile, The Witcher 3, Black Desert Online ou encore FF XV. Si vous n’avez pas encore joué à ces jeux, c’est que vous avez surement manqué l’année 2018, il n’est pas encore trop tard pour se lancer, voir les tests de ces jeux sur Pixels Addict.

Dans la catégorie Platine

Dans la catégorie Platine pour cette année 2018, des jeux déjà connus de tous restent toujours en pole position comme CS : GO, Rocket League, GTA V, Rainbow Six Siege, PUBG, Farcry 5, DOTA 2, Kingdom Come Deliverance et Warhammer Vermintide 2. Pour actualiser votre collection de jeu vidéo, optez pour l’un de ces jeux les plus joués en 2018.

Dans la catégorie argent

Dans la catégorie argent, vous trouverez les jeux Team Fortress 2, Fallout 4, Dying Light, Ghost Recon wildlands, Nier Automata, ARMA III ou encore Dark Souls III. Selon un classement par mois des meilleurs jeux vidéo nouveautés, pour le mois de juin dernier par exemple, le duel entre Vampyr, Jurassic World Évolution et The Crew 2 était tendu. Pour les jeux vidéo qui ont recensé le plus de joueurs en simultanée, PUBG, GTA V, DOTA 2, CS : GO, WarFrame et Rainbow Six Siege complètent la tête de la liste.